Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vamp Reporter

Un blog qui sera tout sur Woozworld by Thevampire9

Interview de Vaulx-en-velin

Interview de Vaulx-en-velin

Question:

​1-Comment as-tu connu Woozworld ?

​2-Depuis combien de temps es-tu sur Woozworld ?

​3-Qu'est ce que tu aime sur ce jeu ?

​4-Comment sont tes relations avec les autres Woozens ?

5-Es-tu en couple ou célibataire ?

​6-As-tu déjà gagner des concours (unitz, collectibz etc...) ? Si oui, lesquels ?

7-Il y a t-il des trucs que tu veux sur Woozworld comme nouveauté ?

Réponse de Vaulx-en-velin:

​1-J'ai connu Woozworld avec son ancêtre Kid Studio et donc quand j'ai vu Woozworld et bien je me suis re inscrit car j'avais déjà des personnages.

2-Je joue sur Woozworld depuis plus de 6 ans bientôt plus.

​3-J'adore décorer des unitz ! La déco c'est une de mes passions favorite !

​4-Et bien parfois je m'entend bien ou parfois y a quelque crise mais jamais faut faire de dispute, je trouve ça inutile.

5-Je suis célibataire.

​6-Oui, beaucoup, je ne peut pas trop les citer parce que voilà j'essaye de participer le plus possible et de faire de belle créations.

7​-Et bien sa serait bien de mettre un podz à musique pour mettre de la musique dans les unitz et faire la fête.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article